Shotgun Forums banner

Considérez-vous votre Guerini comme un fusil de chasse haut de gamme ?

267 views 13 replies 7 participants last post by  Flash  
#1 ·
Où se classe votre Guerini parmi vos fusils de chasse ?
Je veux dire en termes de performance et non de dollars.
Pensez-vous que c'est une arme inférieure aux armes P&K ou la vôtre les égale ou les dépasse ?

#3 ·
Je ne considère pas CG au même niveau que Purdy ou Holland & Holland, mais égal à Beretta, B. Rizzini et peut-être Browning.

• Like
Reactions: DUKFVR
#4 · (Edited)
Flash, est-ce que certains de tes copains de tir qui tirent avec des armes P ont eu des côtes desserrées ? Je suis juste curieux car comme tu vis en AZ, où les températures peuvent atteindre le niveau des charnières de l'enfer ; ce serait un climat idéal pour qu'un tel problème se manifeste.

J'ai un ami proche de tir qui avait une ancienne Mirage et ses côtes se sont desserrées deux fois, mais je pense que P a peut-être résolu ce problème de soudure molle sur les modèles ultérieurs ? Juste curieux.

#5 ·
J'ai 2 fusils P, et 5 autres gars que je connais et qui sont amis tirent aussi avec des fusils P. La plupart d'entre eux en ont 2 chacun. Aucun d'entre eux n'a jamais eu les côtes desserrées, alors peut-être que c'est juste une autre rumeur internet ?

Et en ce qui concerne le truc du ressort en V, je crois que je l'ai déjà posté, mais je vais le refaire. J'ai eu mon premier fusil P en 1974 et 100 cartouches plus tard, le ressort en V du canon supérieur s'est cassé. Je l'ai remplacé et j'ai décidé que c'était un point faible, alors j'ai acheté 2 pièces de rechange pour le canon supérieur et 2 pièces de rechange pour le canon inférieur.

J'ai toujours ces 4 pièces de rechange dans ma boîte à pièces (toc toc toc). J'ai vu un de mes amis casser un ressort en V, cependant, il y a environ 2 ans. Il avait un ensemble de détente de rechange et a simplement échangé les détentes et remplacé le ressort en V quand il est rentré chez lui.

#6 ·
Comme je le pensais, le problème de la côte lâche a été soit amélioré par P sur les modèles ultérieurs, soit c'est du battage médiatique de guerriers du clavier imitateurs. Merci.